Au terme de l’édition 2018 du 18 Safar, Serigne Mountakha Mbacké Bassirou a reçu le comité d’organisation du Grand Magal sous la conduite du Président de la structure, Serigne Cheikh Bassirou Mbacké Abdou Khadre.
Dans la délégation, il était possible de remarquer la présence de Serigne Ousmane Mbacké Gaïndé Fatma, coordinateur général et des différents responsables de commissions et de sous-commissions comme Serigne Modou Abdou Woudôd, Serigne Abô Mbacké Fallou Asta Dièye… mais aussi des membres de Rawdu Rayâhin etc…
Un moment solennel saisi par le Patriarche de Darou Miname pour se réjouir du travail abattu par le comité et de l’excellent management de son Porte-parole. « Je suis absolument satisfait du travail qui a été abattu par le comité. »
S’adressant spécifiquement à son porte-parole, le Khalife se voudra clair dans le discours : « Je suis entièrement comblé par ta présence à mes côtés. Tu es un instrument de Serigne Touba qui ne fera que connaître un avenir chaque jour plus radieux. Tes succès les plus éclatants sont devant toi », dira-t-il en substance.