Madonna : « Mon fils David est le futur président d…..

À l’occasion de la célébration de la journée des présidents, la pop star américaine a fait une déclaration sujette à des polémiques.

 En effet, elle a écrit sur son compte twitter que son fils David Benda sera un jour président du Malawi. 
« À l’occasion de la journée des présidents, je célèbre le futur Président du Malawi, CŒUR TIEDE D’AFRIQUE.  #banda#destiné#pour#lagrandeur », a-t-elle écrit.

 Maman de 6 enfants, Madonna a adopté son fils de 12 ans en 2016.  Au courant de l’année 2017, elle a décidé de s’installer à Lisbonne afin de permettre à David de rejoindre l’académie du club de football benfica
La star américaine a adopté au total 4 enfants au Malawi, mais malgré cela, elle n’entretient pas de bonnes relations avec les autorités de ce pays.

 En 2013, les autorités du Malawi l’avaient accusé de « harcèlement envers les fonctionnaires de l’état », en exigeant un traitement royal.  À leur tour, le camp de la star les a accusés de ne pas apprécier les œuvres de charité de la chanteuse. 
En 2016, l’adoption de David avait provoqué une polémique, car la loi malawienne exige que les futurs parents aient vécu dans ce pays pendant au moins un an avant d’adopter un enfant.

 Pour la star, cette exigence a été levée pour la star.  En 2009, sa demande d’adoption avait également été rejetée, car la cours suprême avait estimé qu’elle n’avait pas le droit d’adopter Mercy James, il s’en est suivi un appel en sa faveur. 
L’année dernière, le Malawi a une fois de plus accordé à la chanteuse la permission d’adopter ses jumelles, Esther et Stella Mwale.


Voir l'image sur Twitter

 

 

Source : afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici