Madické Niang en meeting au stade Alassane Djigo de Pikine: “avec Madické Niang, le Sénégal pourra dignement relever la tête face à l’Afrique et le reste du monde” –

Madické Niang en meeting au stade Alassane Djigo de Pikine: “avec Madické Niang, le Sénégal pourra dignement relever la tête face à l’Afrique et le reste du monde”

Estimant qu’il est le meilleur candidat parmi les 5 qui sont en course pour le palais, Madické Niang  a invité les Sénégalais à ne pas commettre à nouveau, l’erreur de voter pour Macky Sall.

“Je suis la solution car je suis le choix qui rassure. Je suis celui qui va réhabiliter la justice sénégalaise. Je suis celui qui va soutenir les jeunes et les femmes pour développer le pays.  Je suis l’université du métier”, a déclaré, cet après-midi Madické au Stade Alassane Djigo de Pikine.

Satisfait d’avoir battu son record de mobilisation depuis le début la campagne en remplissant le stade, Madické Niang affirme: “avec Madické Niang, le Sénégal pourra dignement relever la tête face à l’Afrique et le reste du monde. Notre leadership ne fera plus défaut”, a-t-il lancé. Assurant qu’il ne laissera aucun secteur en rade, le leader de la coalition Madické 2019, a invité les Sénégalais à ne pas confier à nouveau le Sénégal à Macky Sall. Car selon lui, “c’est Macky Sall et son régime incompétent qui ont empiré la situation du pays”. Je vais démolir les mauvaises œuvres de Macky Sall et rebâtir un Sénégal nouveau. Les jeunes les femmes, les handicapés, les agriculteurs, les pêcheurs, les retraités, même les forces de l’ordre, ne seront pas oubliés sous mon Magistère”.

Convaincu qu’il sera vainqueur à l’issue du scrutin, le candidat à la présidentielle du 24 février prochain, a assuré qu’après sa passation de service, la première chose qu’il fera, c’est de libérer Khalifa Sall.

A propos Alex SOW 6518 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.