L’équipe nationale du Sénégal est actuellement à Tana à Madagascar pour préparer le match contre Madagascar le 13 novembre prochain. Trois joueurs sénégalais ne participeront pas à cette double confrontation. Il s’agit de Diafra Sakho qui souffre d’une déchirure au niveau de son ischio-jambier, Alfred Ndiaye victime d’une déchirure au niveau de la cuisse et enfin Boukary Dramé qui a une contraction.
« Il y a quelques joueurs qui sont pratiquement indisponibles, en l’occurrence Diafra Sakho et Alfred Ndiaye. Diafra a eu une déchirure au niveau de son ischio-jambier et une indisponibilité de trois semaines lui a été notifiée. Alfred Ndiaye a eu aussi une déchirure à la cuisse pour une blessure contractée le 1er novembre dernier. Boukary Dramé a une contraction et il ne sera pas opérationnel. Il va rentrer dans son club pour continuer ses soins », confirme le médecin chef des Lions, Pape Fédior, dans les colonnes du quotidien L’Obs.
Le sélectionneur national Aliou Cissé, fera donc sans ses trois joueurs pour affronter les Bareas de Madagascar le 13 novembre prochain à Anatananarivo pour la manche aller. Le match retour se jouera au Sénégal le 17 novembre au stade Léopold Sédar Senghor.