Macky Sall met 100 millions CFA et plus de 100 téléphones pour contrôler les émissions des radios et Télés…

  

Décidément le Palais est prêt à tout pour remporter la bataille médiatique dans tous les domaines mais surtout sur les dossiers brûlants des biens mal acquis et maintenant de l’envoi des militaires sénégalais en Arabie Saoudite.

Le Palais dégaine100 millions et 100 téléphones pour envahir les émissions  » wax sa khamatoul «  mais aussi les commentaires des sites internet
Après avoir financé une campagne de dénigrement et une stratégie lynchage sur Karim Wade pour le faire emprisonner, le Palais vient de décaisser une cagnotte de 100 millions de francs CFA et 100 téléphones portables pour permettre à leurs « mercenaires » postés devant leurs ordinateurs d’envahir les émissions « Wax Sa Khalat » sur les radios. Le but de cet envahissement des médias radiophoniques est de faire la publicité positive et une bonne propagande du Président de la République et de la Première Dame, Marème Faye.
Ainsi pour baratiner le peuple sur les actions du Chef de l’état et de son gouvernement, le Palais a mis la main à la poche en finançant en espèces sonnantes et trébuchantes l’opération qui consiste à occuper tout l’espace médiatique en distillant des infos positives sur les actions de Macky Sall.
Et figurez-vous que l’opération est dirigée depuis le Palais de la république par un certain Mamadou Thiam, jeune autodidacte mais nouveau boss de la com du Palais, imposé par la première dame…
Xibaaru qui détient la liste de toutes les presses qui ont fait allégeance à la première Dame via son porteur de valises, Mamadou Thiam, reviendra sur cette affaire qui tue « le journalisme »…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici