Quand Macky Sall essaie de serrer la main à Oumy Ndour

Une voilée pas comme les autres. La journaliste de la RtS ne vit pas l’oppression de sa voile. Être voilée ne veut pas dire être enfermée.

Loin de là. Oumy Ndour vit sa religion aisément. S’habillant de façon très classe, elle présente une grande beauté. De plus c’est une femme très respectueuse et correcte. Regardez sa réaction quand le Président Sall essaie de serrer sa main. “Le Président  Sall est le père de la nation”, argue t-elle.

2 Commentaires

  1. As salaamu alaykum…si macky Sall est le père de la nation il n’est pas le père de la religion alors,lui même en tant que musulman il a faute en essayant de lui serrer la main et elle,si elle accepte parce qu’il est le président alors ils ont tous les deux commis ensemble un grand pêche car,l’Aa taa’ata limakhlooqinn fii ma’aciyatl khaaliqi. Ćadaqa aar rasoolu saws .

    Wal laahu wa rasooluhoo ahaqqu an yurdhoohu inkaanoo moominiina. Ćadaqa l laahul athiimu

  2. Alors, ils ne sont pas là? Ou ils sont à la Mecque ou tout simplement hors du Sénégal. Oui je parle bien de nos prêcheurs dans les médias. Quels commentaires font ils de cette poignée de main du Président Macky Sall. Je pense qu’ils ne diront pas que c’est l’institution que la journaliste a saluée. Mdr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici