Macky Sall aux députés de Bby : « J’ai choisi Niasse pour l’équilibre du pays… »

Le président Macky Sall a rencontré les députés de la mouvance présidentielle mercredi au Palais de la République. Une parfaite occasion pour le patron de l’Apr d’expliquer à « ses » élus le choix de Moustapha Niasse au perchoir.

Macky et « ses » députés se sont longuement entretenus mercredi dans les appartements du palais de la République pour partager la feuille de route de la 13e Législature qui va être installé ce jeudi à partir de 10 heures. Pendant plus de deux heures, le président de la République, à ses côtés Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng, a tenu un discours très mobilisateur aux députés de Benno Bokk Yakaar (Bby).
Le chef de l’Etat s’est notamment expliqué sur le choix de reconduire Niasse au perchoir. Il a clairement fait savoir aux députés de la mouvance présidentielle qu’il faut voter ce jeudi en faveur du patron de l’Afp comme président de l’Assemblée nationale. Ce « pour l’équilibre et la cohésion du pays ». Macky d’ajouter : « On doit travailler pour l’intérêt du Sénégal, notamment pour que les prérogatives de l’Assemblée nationale puissent être pleinement exercées ».

Moustapha Niasse a comme à son habitude couvert d’éloges le président Macky Sall avant de passer la parole à Ousmane Tanor Dieng qui a juré fidélité au chef de l’Etat.

Pressafrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici