Macky Sall à Ross Béthio : la population boude la rencontre, le maire rassure

Contrairement à Mbacké, Louga et Saint-Louis où le Président sortant a été accueilli en grande pompe par ses militants et sympathisants, Rosse Béthio ne semble pas dire oui à Macky Sall. En campagne dans cette localité, le Président de la République n’a pas bénéficié de l’accueil dont il a été habitué depuis le début de la campagne. Bref la population n’a pas répondu présente.

Une situation qui n’a pas découragé le maire, Bécaye Diop. Au contraire, ce dernier a vanté les réalisations de son mentor avant d’inviter les électeurs à voter massivement pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar. «Damani wéddi guiss bokkosi», a t-il dit d’emblée, avant de tenter de rassurer Macky Sall.

«Aujourd’hui nous sommes très fières d’accueillir le président sortant Macky Sall, dans ce Walo, cette terre bénite du Walo. Ici au Walo, nous sommes tous derrière toi pour te réélire au premier tour».

Maintenant, poursuit-il,  “je m’adresse aux jeunesses conscientes,  ainsi qu’aux femmes, vous avez vu ce qu’il a fait : le programme d’autosuffisance en riz, le stade qu’il a construit, entre autres réalisations».

Pour sa part, visiblement convaincus par les propos du maire qui lui promet une victoire éclatante dès le premier tour, Macky Sall n’a pas manqué de montrer toute sa satisfaction avant de saluer le travail abattu par le l’édile de la localité en collaboration avec les sages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici