Macky Sall à propos de son frère Aliou Sall : ” Je connais l’homme. Il a toutes les qualités pour servir son pays. Sa malchance, c’est d’être le frère du Président de la République “

Mamadou Diop Decroix: “Macky Sall est obligé d’utiliser la force publique pour régler des problèmes politiques”

Le Président de la République, Macky Sall était au baptême du fils de son frère Aliou Sall dimanche dernier. Comme il est de coutume, le chef de l’état a pris la parole pour dire beaucoup de biens sur son frère.

“Les Sénégalais ont porté leur choix sur ma modeste personne. Dieu a fait que je peux signer des décrets et nommer aux fonctions civiles et militaires. Mais dans ce pays, c’est compliqué. Je ne doute pas de ses (celles d’Aliou Sall) compétences. Je connais l’homme. Il a toutes les qualités pour servir son pays. Mais nous ne sommes pas encore là. Sa malchance, c’est d’être le frère du Président de la République. Les Sénégalais ne le comprendront pas ainsi. Quand il a voulu devenir maire de Guédiawaye, il m’a demandé mon avis et je lui ai dit pourquoi pas. Il avait ma bénédiction. Je le soutiendrai pour qu’il fasse des résultats à la tête de ce département”, dit le chef de l’Etat.

“La Tribune”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici