Macky désavoue Mankeur et avertit la Fsf.

 

Doing Business 2018, le Sénégal veut être dans le top 100: pour le Doing Business 2018, le Sénégal vise le Top 100 du classement après avoir intégré le Top 150 dans le classement 2017. Lors du Conseil Interministériel de préparation du Doing Business, sur un programme de quinze (15) mesures proposées par le ministre de la Promotin des Investissements, neuf (9) nouvelles mesures ont été validées par Mouhammad Boun Abdalah Dionne.

Macky Sall désavoue Mankeur et avertit la Fédération sénégalaise de football: après la débâcle sénégalaise lors de l’élection de l’UA où Abdoulaye Bathily a été battu par un tchadien, le ministre des Affaires Etrangères, Mankeur Ndiaye avait affirmé que le Sénégal tirera toutes les conséquences, menaçant de façon voilée les autres pays qui n’ont pas voté pour le Sénégal. Et pis, qui ont battu campagne contre. Mais, en fin politicien, le Président de la République Macky Sall a pris le contre-pied de son ministre en disant que le Sénégal ne tient pas grief aux pays voisins qui n’ont pas soutenu la candidature de leur élément.

Il a aussi invité les acteurs du football sénégalais à redoubler de vigilance », suite à l’élimination de l’équipe nationale en quart de finale de la CAN 2017, évoquant des étapes plus importantes, comme la qualification à la Coupe du monde Russie 2018.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici