Macky à Niasse # «Je te remercie pour ta loyauté, ils ont terni ton image, tu es resté le même»

ma-660x330L’étape de Kaolack du chef de l’Etat dans le cadre de la campagne référendaire fait à jamais marquer Moustapha Niasse. A Medina Baye, ce mercredi, le chef de l’Etat a profité de son face à face avec le Khalife général pour témoigner au leader de l’Afp toute sa satisfaction.
«Je remercie Moustapha Niasse pour sa loyauté et le travail qu’il est en train d’abattre dans la commune de Nioro et le département de Keur Madiabel rien que pour la victoire du OUI», a dit le chef de l’Etat.
Et de dire à Moustapha Niasse «les gens ont tout dit pour ternir ton image mais tu ne les as pas écouté, tu es resté le même. Certains de nos compatriotes sont allergiques aux relations amicales entre individus. Je les ai entendu dire que tu as vendu ton parti, c’est quel discours ça? Comment peut-on vendre un parti » ?
Il termine en s’adressant au marabout : «il était candidat et Dieu a fait que c’est moi qui ai été élu. Il l’a accepté et a décidé de me soutenir, Y a-t-il de mal à ça».
Après Medina Baye, le chef de l’Etat et sa suite se sont rendus à Porokhane tard dans la soirée. Ce jeudi dans la matinée, Macky Sall fait des visite de proximité avant de regagner Dakar en début d’après midi.

ma-660x330

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici