Macabre meurtre à Vélingara – Un apprenti brûlé vif

Macabre meurtre à Vélingara – Un apprenti brûlé vif

Meurtre macabre à Vélingara. Un acte de vengeance a fini de faire deux morts. Un mécanicien du nom de Amady Sadio a tué et brûlé vif son apprenti après l’avoir bien roué de coups.

Les faits se sont déroulés il ya plus  d’une semaine de cela sans pour autant que les gens ne s’en rendent compte.  Le corps de l’apprenti mécanicien n’a jusque là pas été retrouvé. Mais une partie des ses habits pantalon noir et chemise verte et portable et carte d’identité ont été retrouvés brûlés à côté un bidon de 5 litres en pleine brousse.

En effet selon une source l’apprenti en question était amant à la femme de son patron. C’est après s’être rendu compte de cette relation que le mari cocu s’est vu touché au fond de son orgueil a voulu se venger de l’affront. Alors voilà la mise en place d’un  plan de vengeance.

Le mari trompé profitera d’un voyage de dépannage pour exécuter l’acte odieux.  Cest de la qu’il demandera a un autre de ses apprentis de lui amener un bidon d’essence.

Et c’est ce dernier qui ne pouvant plus est parti après une semaine alerter la gendarmerie. Après arrestation, le présumé meurtrier s’est donné la mort en se pendant avec une corde.  Aujourd’hui la mort de cet individu alimente les conversations à Vélingara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici