« Ma candidature, Sonko et moi, mes décisions », Cheikh Tidiane Dièye précise

Le Dr. Cheikh Tidiane Dièye, candidat à la Présidentielle de 2024, dément formellement les informations selon lesquelles il aurait refusé de retirer sa candidature pour permettre à la coalition Yewwi Askan Wi de présenter un candidat unique. Le chef de la coalition Président Bi Ñu Begg réfute ces allégations et assure être en bonne intelligence avec PROS pour toutes les actions liées à sa candidature.

Le Dr. Cheikh Tidiane Dièye, clarifiant le prétendu retrait de sa candidature, affirme n’avoir participé à aucune réunion discutant du retrait de sa candidature ou de celle d’un autre, tel que rapporté dans la presse.

« Je suis en bonne intelligence avec mon allié Ousmane Sonko sur tous les actes posés », déclare le Dr. Dièye pour éliminer toute suspicion. Il souligne que son seul et unique objectif est la poursuite inlassable de l’intérêt général et que toutes ses décisions futures seront guidées par cet idéal, avec le drapeau du Sénégal comme boussole.

L’unique ambition du Dr. Cheikh Tidiane Dièye demeure « la défaite du candidat Amadou Ba, la chute du régime Benno Bokk Yaakaar… ».

Il est à noter que Habib Sy, Cheikh Tidiane Dièye, Déthié Fall, membres de Yewwi et proches d’Ousmane Sonko, sont également candidats à l’élection présidentielle, dont les candidatures ont été officiellement validées. S’y ajoute le détenu Bassirou Diomaye Faye, le candidat désigné par le détenu Ousmane Sonko.

Dr. Cheikh Tidiane Dièye invite la presse à se référer dorénavant à son équipe de communication pour toute information le concernant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici