Le Lion de Guédiawaye Balla Gaye 2 est plus que déterminé à marquer son retour dans l’arène après 2 ans d’absence. Il prépare son combat contre Gris Bordeaux, le chef de fil de l’écurie Balla Gaye affiche une confiance totale et prévient son adversaire le « Tigre de Fass ».
Dans une vidéo postée sur le site du promoteur des grands événements, le fils de Double Less prépare son combat en compagnie de trois moniteurs dans une salle de musculation. Son combat contre Gris Bordeaux prévu pour le 1 janvier 2018, est un choc important pour Balla Gaye 2, c’est pourquoi dit-il, « je vais m’employer à fond pour être au top, le jour J. Je ne ménagerai aucun effort pour répondre aux attentes de mes souteneurs ».
Selon le tombeur de Yékini, il n’y a plus de discours à tenir : « je n’ai rien de spécial à dire et redit. On n’est plus aux déclarations d’intention, nous avons déjà dit ce que nous avions à dire. Il ne reste qu’à passer aux actes et remplir notre part du contrat. On attend le jour J pour s’expliquer dans l’enceinte. Car nous devons respecter la parole donnée » , a t-il déclaré dans le journal VoxPop.
Conscient des souffrances de ses supporters, le Lion de Guédiawaye les rassure qu’il prépare sérieusement le combat sur tous les plans. Cependant, il leur demande de faire la même chose de leur côté.