Un Lion restera toujours un Lion aussi vieux soit-il. L’ouragan de Pikine a soufflé malgré le poids de l’âge en terrassant Baye Mandione par une superbe prise suivie d’une très belle chute. On peut dire qu’il a été boosté voire même dopé par la présence de ses partenaires Pikinois comme Ama Baldé, Boy Niang 2 et également la présence du Lion de Guédiawaye Balla Gaye 2.
On peut dire que ce combat était plus qu’un combat pour lui car certains rumeurs circulaient comme quoi que le vieux Lion ne peut plus rugir à cause du poids de l’âge. Mais notamment c’était un défi pour lui car rappelons que lors de son face-to-face avec Baye Mandione, l’ouragan de Pikine avait piqué une colère noire en plein direct en pointant du doigt son adversaire.
En tout cas, il a combattu avec bravoure et vivacité comme il l’a toujours fait. Assenant des coups à son adversaire avant de le malmener au sol pour le ceinturer et le projeter d’une manière spectaculaire, nette et précise. Avec cette victoire, le Lion signe son retour dans l’arène.
Seule une question trotte les esprits, Baboye aura-t-il toujours la force, la hargne et la vivacité face aux jeunes espoirs de la Lutte sénégalais ??
Senepeople