L’USO réintègre le championnat et joue contre la Linguère pour la prochaine journée

L’Union Sportive de Ouakam a été réintroduite dans le championnat en cours. Après 10 journées, les Ouakamois viennent prendre le train en marche après avoir bénéficié d’un verdict en leur faveur sur le différend né du drame de Demba Diop.

La Fédération Sénégalaise de Football n’a pas perdu de temps pour réintégrer l’Union Sportive de Ouakam dans la ligue professionnelle de football sénégalais. Une semaine après la levée de sanction prononcée par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), la décision de réintégrer l’USO n’a pas tardé.

Établi en Suisse, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a ainsi décidé de réintégrer l’Union Sportive de Ouakam dans ses droits et dans le foot professionnel après une suspension de cinq (5) ans. Bien que Saer Seck disait que « rien n’est officiel » dans ce dossier, la réintégration dans le championnat en cours est effective.

Ironie du sort, ce sera à la Linguère de recevoir l’USO. La Linguère a été bénéficiaire de la sanction prononcée par la FSF et revenait en Ligue 1 après une saison morose qui la condamnait à rester en Ligue 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici