Le maire de Mermoz-Sacré-Cœur va faire face à son mentor, le secrétaire général du Parti socialiste. Barthélemy Dias à intimé l’ordre à Ousmane Tanor Dieng de vendre les cartes, dans les plus brefs délais. Sinon...
Thiaroye/Mer a accueilli les mercredi noirs. Pour y réciter les sourates « Alamtara kaïfa et « Tabatyada » pour la libération de Khalifa Sall, maire de Dakar et pour accélérer le départ du pouvoir du président Macky Sall…
Occasion saisie également par Barthélemy Dias pour tancer ces camarades socialistes. « Ce qu’il faut retenir et noter, c’est ma candidature au poste de secrétaire général du Parti socialiste », balance-t-il aux femmes Khalifistes.
Sachant que Ousmane Tanor Dieng et Cie ne sont pas dans les dispositions d’organiser un congrès, Dias-fils leur fixe un ultimatum pour démarrer la vente des cartes, dès le mois de novembre prochain.
« A cette date, avertit-t-il, s’ils n’acceptent pas de vendre les cartes en vue d’aller au congrès, nous allons installer Khalifa Sall comme secrétaire général par intérim du parti ».