Luis Enrique et son équipe ont été logiquement sortis de la Ligue des Champions hier soir, par la Juventus. Les Blaugranas, assez inquiétants offensivement, puisqu’ils n’ont pas trouvé la faille une seule fois en 180 minutes, ont quand même trouvé le moyen de chambrer leur précédent adversaire, le PSG, via leur coach. Lui qui était relativement ambitieux avant le match, a avoué après celui-ci avoir été impressionné de la solidité de la vieille dame.
[#Décla] Luis Enrique : « Vu que l’adversaire aura des occasions et qu’il peut marquer n’importe quand, l’objectif est de marquer cinq buts »
Le technicien espagnol a ainsi déclaré :
« La Juve a mérité de passer au tour suivant, nous les félicitons, a expliqué après la rencontre Luis Enrique, le coach catalan. La Juve est une équipe qui sait se défendre et qui gère bien le ballon« . Des propos qui insinueraient presque, selon certains médias français, que le PSG, lui, ne sait pas défendre. Il enchaine : « Se relever après une telle élimination est difficile mais nous avons le meilleur des stimulants: rendre visite à notre éternel rival. Ce sera difficile, l’ambiance sera spéciale, mais cela nous stimule« .