Luc Nicolaï: « Balla Gaye a écrit l’une des plus belles pages de l’histoire de la lutte avec frappe, il ne mérite pas d’être oublié »

Le combat Gris Bordeaux vs Balla Gaye 2 tombe à l’eau. Luc Nicoaï entend se tourner vers la lutte simple. Le promoteur indique s’il a voulu organiser le retour de Balla Gaye 2, c’est pour l’aider. Parce qu’il s’agit d’un jeune qui a beaucoup fait pour la lutte et ça personne n’a le droit de l’oublier. Maintenant que ce combat n’est plus inscrit à l’ordre du jour, Luc Nicolaï entend investir la lutte simple et pourquoi pas quelques combat de lutte avec frappe.

« L’argent que j’avais prévu de dépenser pour le combat Gris Bordeaux Vs Balla Gaye , je vais peut-être l’investir dans la lutte simple qui est en train de prendre la même trajectoire que la lutte avec frappe, en termes de popularité. Si j’ai tenu à ficeler un combat pour Balla Gaye, c’est parce que c’est un jeune qui mérite d’être aidé. C’est quelqu’un qui a écrit l’une des plus belles pages de l’histoire de la lutte avec frappe. Il ne mérite pas d’être oublié. Pour le moment, je vais me concentrer sur mes galas de lutte simple en attendant de voir plus clair. Il y a aussi possibilité de monter des combats de lutte avec frappe. Beaucoup de lutteurs sont sans combat. Je peux faire avec eux », a dit Luc Nicolaï dans l’Observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici