Un petit garçon d’un mois pesant plus de 6 kg a été surnommé «Incredible Hulk» parce qu’il fait déjà éclater des vêtements destinés à des enfants plus âgés que lui.
Sa maman, LaQueena Hunter Grover, a dit que les gens pensaient qu’elle allait donner naissance à des triplés avant que Loyalty Adonis n’arrive au monde en Louisiane, aux États-Unis.
« Les gens me disaient: Oh, je pense que c’est des jumeaux ou même des triplets. Peut-être il y a un autre caché derrière les bébés », a déclaré Grover à WDSU News.
LaQueena a confié que son mari n’en croyait pas ses yeux quand Loyalty Adonis est venu au monde.
«Juste quand le médecin l’emmenait, la bouche de mon mari était littéralement grande ouverte,» se souvient la mère du petit garçon.
«C’est un grand bébé, a-t-il dit ». Quand il est né, il pesait 6 kg. Je me souviens que l’infirmière est revenue en courant et quand elle m’a dit ça, je le jure, si je n’avais pas déjà été sur le canapé, je me serais écroulée quand elle a dit cela ».
À un peu plus d’un mois, il pèse presque 7 kg et mesure 6,96 cm.
» Il porte des vêtements de 3 à 6 mois et il porte des chaussures de 6 à 9 mois. Je lui ai mis des shorts qui étaient pour les enfants de 18 mois « , a déclaré Grover.