Depuis le lundi 23 mars dernier, la dame Fatou Ndiaye séjourne à la maison d’arrêt et de correction de Louga. Elle est poursuivie pour coups et blessures volontaires sur sa coépouse Ndali Diop.
Les faits se sont déroulés le mardi 17 mars dernier au village de Ndiagne dans l’arrondissement de Coki (département de Louga). D’après notre source, la dame Ndali Diop est sortie vers 17 heures de la chambre de son mari pour aller assister à une rencontre près du domicile conjugal. C’est ainsi qu’elle a été surprise par sa coépouse Fatou Ndiaye qui lui a donné plusieurs coups de tessons de bouteille au ventre et au bras gauche. N’eut été l’intervention rapide des voisins, le pire allait se produire. Gravement atteinte, Ndali Diop a été évacuée d’urgence au poste de santé de Ndiagne puis au district sanitaire de Coki où le médecin lui a délivré un certificat médical d’une incapacité temporaire de travail de 17 jours.
Interpellée sur les faits qui lui sont reprochés, Fatou Ndiaye reconnait sans ambages les accusations de sa coépouse et révèle avoir agi sous l’emprise de la jalousie. Elle a été déférée au parquet de Louga pour coups et blessures volontaires.