Coupable de deux erreurs en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le gardien allemand de Liverpool Loris Karius a été menacé de mort sur les réseaux sociaux. Une enquête va être ouverte par la police britannique.
La police britannique a annoncé ce dimanche qu’elle allait lancer une enquête après que le gardien de Liverpool Loris Karius a reçu plusieurs menaces de mort sur les réseaux sociaux, au lendemain de la déconvenue des Reds en finale de Ligue des champions face au Real Madrid (3-1). Le portier allemand de 24 ans a commis deux énormes bourdes sur deux des trois buts encaissés par Liverpool. Il s’est longuement excusé à la fin du match, mais cela n’a visiblement pas calmé certains fans des Reds.
Plusieurs d’entre eux ont notamment proféré de graves messages sur les réseaux sociaux. Certains lui ont souhaité de mourir du cancer, tandis que d’autres sont allés encore plus loin. Des menaces qui préoccupent grandement la police britannique. «Nous prenons très au sérieux de tels messages et chacun d’entre eux va faire l’objet d’investigations», a déclaré au Telegraph une porte-parole de la police de Merseyside.