L’opposition va vilipender Macky auprès de Paul Kagamé, qui lui-même musèle son opposition –

L’opposition va vilipender Macky auprès de Paul Kagamé, qui lui-même musèle son opposition

Les membres du Front de résistance nationale (Frn) étaient hier, jeudi 9 août, à l’ambassade des États-Unis à Dakar. Ils portaient à l’attention du représentant de Washington dans la capitale sénégalaise leurs inquiétudes à propos du processus électoral.

Précédemment, pour le même objet, ils ont rencontré le représentant de l’Union européenne ainsi que certains chefs religieux.

Prochaine étape : rencontrer l’ambassadeur du Rwanda à Dakar. Objectif de l’opposition, selon Mamadou Lamine Diallo, attirer l’attention du Président rwandais, Paul Kagamé qui a muselé son opposition, même s’il est le président en exercice de l’Union africaine.

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*