Kalidou Koulibaly est le défenseur le plus coté du marché, et le Real Madrid entend bien faire face à d’autres géants comme United ou Chelsea pour l’ajouter à son effectif.
D’après ‘Il Mattino’, le Real Madrid serait prêt à payer les 100 millions réclamés par l’entité du San Paolo pour laisser filer Kalidou Koulibaly. Une somme qui, bien que haute, serait aussi étudiée du côté d’Old Trafford et Stamford Bridge.
Ainsi, le média italien soutient que le club madrilène aurait choisi le Sénégalais de 27 ans pour renforcer la défense et devenir une relève de qualité pour le couple formé par Ramos et Varane pour les prochaines années.
Bien que personne ne doute du leadership et de la capacité du capitaine, le Real Madrid voit les 33 ans de l’Andaloucomme le moment de commencer à brasser le marché en quête d’un substitut de haut niveau qui puisse plonger sa carrière au Santiago Bernabéu.
Néanmoins, le triple champion d’Europe en titre devra lutter contre des clubs comme Manchester United et Chelsea. Chez les ‘Red Devils’, on a besoin d’un pilier pour soutenir le projet en défense, et Maurizio Sarri, lui, ferait valoir son étape à Naples pour tenter de le convaincre.
Tribuna