(L’œil Sanslimites) 50 millions pour Cissé Lo et sa famille,45 ANPE :Yakham Mbaye sévèrement savonné par Maimouna Faye

Yaxam Mbaye,tireur d’élite par excellence du régime et « poulain » des faucons du palais a eu la surprise de sa vie hier soir dans l’émission « L’invité de MNF ».

En effet,le journaliste,directeur général du quotidien national « Le Soleil » qui s’y cru dans une tribune aux allures de fosse au lion où il était pour enfoncer le rebelle Cissé Lo et par anicroche toute sa famille…Que nenni!Il aura appris à ses dépends car la présentatrice de l’émission ne l’entendait pas de cette oreille.

Sortant des preuves et argumentaires sur certains caciques du pouvoir qui avaient pris le chemin parce qu’ils avaient perdus certains avantages que l’État leur conférait. Preuve à l’appui,YaKham Mbaye a étalé sur le plateau le népotisme du pouvoir en place,une gestion aux antipodes de la bonne gouvernance et des règles d’éthiques.

Une balle que cette bonne journaliste va capter pour répliquer de façon surprenante sur ces actes qui frisent mal-gouvernance et la gestion clanique du pouvoir.

Comment pouvez vous cautionner certaines pratiques comme : « Au delà de cette guéguerre vous êtes entrain de donner l’exemple aux sénégalais que vous êtes dans une logique de partage du pouvoir …Et Yakham de rétorquer ;Vous savez dans ce pays on aime les mots forts!Ce sont les pratiques de certaines personnes …Je reconnais il y’a des problèmes… »

Non c’est un mot fort

Encore une fois,Maimouna a démontré comme si de besoin qu’elle est et demeure une journaliste digne,la rédaction de Sanslimitesn.com lui adresse ses vives encouragements.

Sanslimitesn.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici