Locales à Kaolack : Serigne Mboup et Rahma, voici ce qui différencie les deux candidats

Pour les élections territoriales de janvier 2022 à Kaolack, deux candidats sortent nettement du lot à savoir Serigne Mboup de la coalition  » Ànd Nawlé Ànd Liguéey  » et Rahma, l’ex mari de Mariama Sarr, maire sortant.

Mais si le premier s’est distingué dans l’entreprenariat et la mise en œuvre de projets de développement avec la Chambre de commerce d’industrie et d’agriculture et le Cœur de Ville, le second traîne une réputation de véreux et de corrupteur, comme révélé par Ahmed Cissé dans sa vidéo.

Ainsi, M. Cissé appelle les populations Kaolackoises plus particulièrement celles de Médina Baye à ne pas se tromper de choix comme durant toutes les décennies passées où malgré ses énormes potentialités, la commune a traîné toujours derrière les villes du Sénégal, faute de leader visionnaire et amoureux du terroir.

« Quelqu’un qui ne peut pas respecter sa promesse de rembler l’institut islamique Mame El Hadji Abdoulaye Niass ne doit pas bénéficier de nos faveurs au détriment du président Serigne Mboup qui a déjà injecté plus de 200 millions de francs CFA dans l’endroit qui a été le patrimoine le plus cher à Baye Niass  » a-t-il conclu. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici