Après avoir annoncé leur participation aux élections locales, les mandataires de la Coalition Jammi Sénégal ont déposé, ce jeudi, à la Caisse des dépôts et Consignations (CDC), une caution au nom de leur candidat Mamadou Mamour Diallo. La nouvelle a été donnée par le mandataire Adama Guèye.
« En ma qualité de mandataire, j’ai conduit une délégation de la grande coalition Jammi Sénégal autour du candidat Mamadou Mamour Diallo, pour déposer à la CDC, la caution pour les élections Locales du 23 janvier 2021 », a-t-il informé.
Le mandataire renseigne que la coalition a su fédérer des entités de la jeunesse lougatoise, des mouvements féminins et des autorités religieuses.
Le groupe a été bâti avec le Mouvement Dolly Macky, Bes dou niakk, la Coalition de Mouvements Citoyens (Adiana), des Associations de jeunes, de femmes, des anciens maires et des mouvements de la Société civile de Louga.
Jammi Sénégal a pour objectif proclamé d’aller aux élections locales de janvier 2022, en étant « une coalition qui incarne le changement ».