Le milieu de terrain de Liverpool , Fabinho, insiste sur le fait qu’il n’y a pas de conflit entre Mohamed Salah et Sadio Mané, malgré l’altercation du duo sur le terrain de Burnley.
« Les deux sont de très bons amis »
Lors du match contre Burnley, Sadio Mané a déploré le fait que Salah ne l’ait pas offert une passe pour un doublé lors de la victoire 3-0 des Reds à Turf Moor. Il semblait furieux au moment de quitter le terrain.
Malgré la colère évidente de l’époque, Fabinho a maintenant résolu le problème et a clairement indiqué que rein ne s’était passé entre les deux joueurs. S’adressant au Straits Times de Singapour alors qu’il est en ce moment avec la Seleçao pour repondre à l’appel de Tite, dans le cadre des matchs amicaux, il a déclaré: « Le lendemain du match, ils (Mané et Salah) plaisantaient dans le vestiaire, ils parlaient normalement et sont de très bons amis. »
«Au moment du jeu, tous les joueurs sont un peu excités. Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière », ajoute le milieu de Liverpool.
Le match brésil-Sénégal
Fabinho est à Singapour avec l’équipe nationale du Brésil, où ils ont joué un match amical soldant sur un score nul (1-1) avec le Sénégal de Sadio Mané, jeudi. Le milieu de terrain des Reds a admis que ses coéquipiers brésiliens et lui avaient été malmenés par Sadio Mané.
« Nous en avons un peu rigolé, Sadio a dit qu’il allait marquer contre nous! », a dit Fabinho avant le match. « Bien sûr, il a le potentiel pour ça, mais si je joue, je vais essayer de l’arrêter! », avait-il rajouté avec le sourire. En fin de compte, Fabinho n’a pas joué – et Mané a occasionné un penalty en faveur de son son équipe pour sauver le match nul.