Kevin Murphy, autoproclamé plus grand fan de Liverpool à Cork (Irlande), a publié un chant à la gloire des attaquants des Reds après le départ de Philippe Coutinho. L’air entêtant est devenu viral au point que son auteur soit invité sur Sky Sports. Le refrain sera-t-il repris par Anfield ce dimanche face Manchester City (en direct à 17h sur SFR Sport 1) ?
Ce n’était qu’une vidéo filmée depuis une chambre comme il en existe des millions sur Youtube. Mais celle de Kevin Murphy, de son vrai nom Richy Sheehy, est devenue virale. Ce dernier, qui se présente comme acteur sur Twitter mais surtout comme le premier fan de Liverpool, entonne une chanson sur l’air de « Sugar, Sugar » de The Archies, morceau sorti dans les années 1960. Les paroles sont simples mais restent dans la tête : « Salah, Mané, Mané, Roberto Firmino, et nous avons vendu Coutinho, mais peu importe après tout, nous avons Salah, Mané, Mané et « Bobby » Firmino. »
Avant de débuter sa performance sur YouTube, le fan des Reds présente la chose comme une chanson qui serait « super, super bien dans le Kop » et qui pourrait être repris en chœur par Anfield ce dimanche lors du choc face à Manchester City (en direct à 17h sur SFR Sport 1). Ce qui n’était qu’un chant d’un fan situé à Cork (Irlande) est finalement devenu viral après avoir été repéré par Sam Quek, championne olympique de hockey sur gazon, et retweeté par Jamie Carragher, ancien défenseur des Reds devenu consultant très respecté de Sky Sports.