Liverpool : Blessé aux ischio jambiers, La durée d'indisponibilité de Sadio Mané est connue ! Il sera absent pour trois... –

Liverpool : Blessé aux ischio jambiers, La durée d’indisponibilité de Sadio Mané est connue ! Il sera absent pour trois…

Sorti sur blessure lors de la rencontre de Premier League qui opposait Liverpool à Wolverhampton, Sadio Mané n’a pu joué que 31 minutes. Si une blessure aux ischio jambiers est avancée, le Lions pourrait attendre trois matchs avant de refouler les pelouses.

Liverpool se déplaçait hier jeudi, sur la pelouse de Wolverhampton pour le compte de la 24ème journée de Premier League. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire des Reds de Jürgen Klopp. Titulaire au coup d’envoi de ce match, Sadio Mané a dû sortir à la 31′ minute sur blessure. Remplacé par Minamino, le Lion semblait ressentir une douleur qui inspirait le stress sur le visage de son coach allemand.

Touché aux ischios jambiers, Mané pourrait manquer trois matchs. Un vrai coup dur pour Liverpool alors. Comme l’a déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse, « Sa seule pression actuellement est de perdre Sadio Mané… ». En tout cas, son absence s’est bien remarquée hier après sa sortie.

A propos Ahmaa Fall 13854 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.