Le club de Sadio Mané a exprimé sa reconnaissance à la Fédération sénégalaise de football (Fss). « Avant d’entrer dans la compétition, Liverpool nous a écrit une lettre de remerciements », a révélé Me Augustin Senghor, le président de l’instance dirigeante du foot sénégalais. Les Reds ont ainsi exprimé leur satisfaction par rapport à l’accord trouvé avec la Fédé pour que Mané soit accompagné à la Can par un kiné du club.
« On doit saluer la démarche de ces clubs qui nous ont saisis officiellement, a lancé Me Senghor. Cela peut être mal vu, d’autant que chaque joueur peut venir avec son kiné. Ces clubs (Naples avait trouvé le même accord pour son défenseur, Koulibaly, Ndlr) nous ont expliqué leurs raisons. Jadis, il nous est arrivé de rejeter des demandes de spécialistes qui étaient venus jusqu’à Dakar. »
Le kiné de Liverpool a intégré le staff médical des Lions. « Il ne s’occupe pas seulement de Sadio, mais de tous les joueurs. Il a une expertise de 25 ans en tant que kiné », s’enflamme le médecin de la sélection nationale, Abdourahmane Fédior.
(Source : L’Observateur)