LISTE NOIRE : Cristiano Ronaldo déconseille à Florentino Perez de recruter Griezmann

ZURICH, SWITZERLAND - JANUARY 09: Presenter Marco Schreyl (L) speaks with The Best FIFA Men's Player Award nominees Cristiano Ronaldo of Portugal and Real Madrid (C) and Antoine Griezmann of France and Atletico Madrid (R) during The Best FIFA Football Awards 2016 on January 9, 2017 in Zurich, Switzerland. (Photo by Philipp Schmidli/Getty Images)

 

Ce n’est un secret pour personne : les plus grandes stars du ballon rond sont plus que de simples joueurs, ils contribuent aux choix de leurs clubs. Alors que de nombreuses fois Lionel Messi a été accusé comme responsable du départ de grands attaquants du Barça (comme David Villa ou Zlatan Ibrahimovic), c’est au tour de Cristiano Ronaldo de s’immiscer dans les affaires de recrutement de son club


​La Casa Blanca, qui souhaite comme chaque mercato se renforcer, semble décidée à s’offrir un gardien, un ailier et pourquoi pas un attaquant, pour parer aux départs probables d’Isco et James Rodriguez. Et alors que l’arrivée possible de De Gea en rempart madrilène ne pose pas de problème à CR7, c’est dans les choix offensifs qu’il conseille Florentino Pérez, son président.

Petit récapitulatif sur les dernières infos mercato du Real
– James devrait partir pour 80M en PL
– Real confiant sur la prolongation d’Isco

La piste Eden Hazard, appréciée du business-man espagnol, ne l’est pas autant du Portugais qui craint de devoir définitivement libérer son couloir gauche et devoir se cantonner à l’axe de l’attaque. Surtout, le dernier lauréat au prix du Ballon d’Or lui préférerait son compatriote Bernardo Silva.

Bernardo Silva on dirait un mélange de James Rodriguez balle au pied Et Di Maria du Real

Et en ce qui concerne Antoine Griezmann, son bras-droit annonçait lui-même un intérêt du rival local de l’Atlético chez la TeamDuga :


« Chelsea, Manchester City, Barcelone et même le Real ont tapé à la porte pour savoir où ça en était, tout le monde vient pour savoir ce qui est faisable ou pas faisable, c’est normal, c’est le jeu des chaises musicales.« 

Mais encore une fois, cela ne plairait pas à la star du Real, qui craint que le tricolore lui fasse de l’ombre. Il n’accepterait pas qu’un joueur autre que lui soit aussi libre sur le front de l’attaque à Bernabeu et la cote de popularité de plus en plus importante du Français est également un danger pour lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici