La page Romai est définitivement tournée. Les Lions vont désormais s’habiller en Puma. Et ça commence au mois de mars prochain. « La première dotation de Puma est en bonne voie, informe des sources de Stades à la Fédération sénégalaise de football. On est en train de travailler là-dessus, on aura tous les équipements lors des matches de préparation du mois de mars. Sachez qu’on va porter nos nouveaux maillots. »
Puma et les Lions ont déjà cheminé ensemble avant de rompre. Leur rabibochage est bien accueilli du côté allemand. « Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau le Sénégal dans la famille Puma », s’est enflammé Bjorn Gulden, président du directoire de la marque allemande, repris par Stades.
Ce dernier de poursuivre : « C’est une excellente équipe, pleine de jeunes talents, ils l’ont parfaitement démontré lors des qualifications pour la Coupe du monde. Par rapport à la longue histoire qu’entretient Puma avec le football africain et les caractéristiques des Lions de la Téranga, avec leur style de jeu et leur enthousiasme, nous pouvons dire qu’ils conviennent parfaitement à puma et à notre positionnement Forever faster. »