Les Lions vont encore fâcher les Sénégalais. Découvrez leur nouvelle doléance !

Alors que leur sollicitation de terrains et de passeports diplomatiques auprès du président de la République, lors d’une audience lundi passé au palais, continue de charrier moult commentaires, les Lions en rajoutent. Ils demandent cette fois une prime pour tous. Les Sénégalais risquent, après la joie de la qualification, de les détester un peu plus.

Le président a octroyé une prime de 20 millions CFA à chaque lion après la qualification du Sénégal au mondial russe, mais selon L’Observateur la bande à Moussa veut que tous les participants au parcours soient bénéficiaires.

Selon le journal, la question a été soulevée lors d’une réunion entre les cadres de l’équipe nationale et le ministre des Sports, le président de la Fédération  sénégalaise de football et ses deux adjoints.  Au cours de cette audience, les lions auraient formellement demandé à ce que toute la délégation qui a fait les éliminatoires de la Coupe du monde ait leur part.

Car, disent-ils, ils ne peuvent être ensemble pendant toute la campagne, vivre ensemble comme une famille et accepter de prendre là où d’autres seraient exclus.

Ceci pour éviter le même scénario qu’en 2017, après la Coupe d’Afrique au Gabon, où le Sénégal s’était arrêté aux quarts de finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici