Lionel Messi en famille à Ibiza, ses vacances lui coûtent cher ! En effet, le footballeur a décidé de séjourner non pas dans un hôtel, mais sur un yacht et cela à un prix. Il faut dire qu’il a les moyens de se payer des vacances de rêve et même si Lionel Messi a été condamné à 21 mois de prison à causes de ses problèmes avec le fisc, cela ne semble pas l’inquiéter.
Des fans par millions ! Lionel Messi profite actuellement de ses vacances à Ibiza en compagnie de sa femme Antonella Roccuzzo et de ses deux enfants. Cependant, il a récemment eu la bonne surprise de voir un fan apparaître sur son yacht, qui était alors en pleine mer. Le fan, Suli, un vacancier espagnol de 24 ans, a parcouru plus d’un kilomètre à la nage simplement pour rencontrer Lionel Messi.
On est fan ou on ne l’est pas ! Et bien Suli est un vrai fan, c’est le moins que nous puissions dire. Bien évidemment, le jeune homme avait tout prévu. Il avait d’ailleurs mis son téléphone portable dans un sac plastique afin de pouvoir prendre une photo avec le footballeur une fois arrivé sur le bateau. En le voyant arriver, Lionel Messi a été très gentil, comme l’avoue Suli : « Messi a été très humble et très accueillant. Lui et sa famille ont été formidables. Quand il me parlait, il ne se comportait pas comme superstar.
Un téléphone pas très étanche ! Une fois s’être présenté au footballeur, Suli s’est rendu compte que son téléphone n’avait pas tenu le choc et était inutilisable. Lionel Messi, tout simplement, a demandé à un membre de son staff de le prendre en photo avec le vacancier. Ensuite, il lui a même proposé de s’asseoir avec lui, de prendre un verre de jus d’orange et a discuté une bonne vingtaine de minutes avec. Le footballeur a ensuite ramené le jeune homme en hors-bord, ce qui est juste incroyable pour le fan, qui a d’ailleurs fini par dire : « J’ai perdu un téléphone mais j’ai gagné une photo avec Messi. » Ça c’est un fan comblé !
D.C