Le 30 juin prochain, Lionel Messi va se marier avec Antonella Roccuzzo, la mère de ses deux fils, Thiago et Mateo, dans leur ville natale de Rosario. En attendant le grand jour, l’international argentin s’offre des moments de détente avec sa futur femme et ses deux enfants.
Mais le quintuple ballon d’or n’a pas souhaité passer ce moment tout seul. A ses côtés, il y avait aussi son actuel coéquipier du Barça, Luis Suarez et son ex coéquipier en Catalogne Cesc Fabregas, ainsi que leurs compagnes respectives.
Un heureux événement qui permet à Lionel Messi de ne pas prendre part au match amical de l’Argentine face à Singapour, ce mardi. En revanche, l’attaquant barcelonais a disputé la rencontre du vendredi dernier remportée par l’Albiceleste 1-0 contre le Brésil à Melbourne. Après la rencontre, Lionel Messi est revenu en Espagne, pour profiter du soleil d’Ibiza sur un yacht avec Luis Suarez et Cesc Fabregas, ainsi que leurs compagnes.
Visiblement c’était un moment marqué d’une grande convivialité pendant laquelle les footballeurs se sont bien récréés avec leur femme. Chacun était très heureux de profiter du soleil d’Ibiza ,et de se retrouver loin des stades de football. Alors que les paparazzis prenaient l’international argentin en photos, les fans de Messi se sont montrés inquiets en raison de ce qui ressemblait à une excroissance sur son genou droit. Les théories les plus folles ont alors commencé à surgir mais, que l’on se rassure, selon la presse argentine, «La Pulga» serait en parfaite condition physique…