L’incroyable montage du PSG pour le transfert de Mbappe !

C’est désormais officiel, le PSG se fout littéralement de la gueule de l’UEFA et du fair-play financier, en voici la preuve plus que flagrante. Vous n’êtes pas sans savoir que le club de la capitale est sur le point d’annoncer le transfert de Kylian Mbappe, le jeune joueur de l’AS Monaco a d’ailleurs passé sa visite médicale hier à Clairefontaine, mais on apprend aujourd’hui quelque chose de complètement fou.

En effet, selon les dernières informations du Parisien, le PSG va récupérer Kylian Mbappe sous forme de prêt avec option d’achat, l’option est fixée à plus de 150 millions d’euros, mais le transfert sera annulé à une seule condition, si le PSG est relégué à l’issue de la saison actuelle, le jeune prodige retournera à l’AS Monaco !

Le PSG contourne donc la règle du fair-play financier assez facilement, via un prêt avec option d’achat combinée à une condition absurde (celle de la relégation). Nul doute que l’UEFA va se pencher sur ce montage douteux. D’ailleurs, l’instance européenne a envoyé un signal fort aux dirigeants qataris.

Reste à savoir comment tout cela va finir…

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici