L’incroyable coup monté de Neymar pour qu’Alves signe au PSG !

Voilà une révélations qui risque de rendre fou de rage Pep Guardiola. Parti libre de la Juventus suite à une dispute, Dani Alves devait initialement rejoindre son ancien coach du Barça du côté de Manchester City cet été. Cependant, un appel de son compatriote Neymar a tout fait basculé.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées dans le quotidien sportif l’Équipe, il semblerait que celui qui est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du football en signant à Paris ait dissuadé son ancien coéquipier du Barça de signer avec les Citizens. Ce dernier lui aurait demandé, lors du mariage de Lionel Messi, d’attendre avant de prendre une décision définitive car il savait qu’il allait rejoindre le PSG.

UNE DÉCISION QUI S’EST JOUÉE EN DEUX MARIAGES

Tout aurait basculé le jour de son propre mariage puisque ce serait à ce moment là que Neymaraurait fait clairement fait savoir à Dani Alves qu’il signerait au PSG dans les jours à venir. Le défenseur brésilien a alors appelé son agent, qui est aussi son ex-femme, pour entamer les négociations avec Paris. trois jours plus tard, il signait officiellement au sein du club de la capitale avant d’être imité par son compatriote.

Alors Dani Alves aurait-il signé au PSG sans l’intervention de Neymar ? Probablement pas. Cela ne lui avait même pas traversé l’esprit.

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici