L’incroyable bagarre de Vidal dans une boite de nuit de Munich !

Arturo Vidal serait au centre d’un scandale impliquant l’ alcool et ses excès à nouveau. Selon le journal Bild, le footballeur du Bayern Munich est lié à une bagarre dans une boîte de nuit allemande le 16 septembre.

Selon les médias, Vidal s’est rendu au club hip-hop Crown à Munich avec son frère Sandrino et quelques amis pour célébrer la victoire  sur Mayence. Après s’être saoulé, Vidal s’est assis aux tables, s’est moqué de plusieurs personnes et a même jeté des bouteilles d’alcool d’une valeur de 515 euros. Une de ces bouteilles aurait frappé un homme dans la tête.

L’intervention de la sécurité du club pour normaliser la situation aurait irrité le footballeur et ses compagnons, qui seraient devenus violents. Oliver Reig, directeur du club, a souligné que « l’attaque avec la bouteille ne venait pas du groupe Vidal », admettant que les Chiliens ont effectivement assisté à l’endroit le jour fixé.

Bien que la plainte des personnes touchées par la bouteille n’accuse pas directement le milieu de terrain chilien, la police de Munich mène déjà des enquêtes à cet égard. Ni le footballeur ni personne dans son environnement ne s’est exprimé sur cette question. Ce n’est pas la première fois que le chilien a derappé à cause de l’alcool…

planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici