D’habitude calme, cool et peu diserte, Soumboulou Bathily commence à se prendre la tête. Et sur les chapeaux des roues.
Est-ce l’effet de leur série à la gomme qui passe à la TFM et qui ne finit jamais, faute de scénario mal élaboré ou de finition bâclée ?
Toujours est-il que les passes entre la jeune et jolie dame et son affreux jojotatoué au front, justement surnommé Jojo, commencent à lasser.
C’est toujours la meme chose cette série, et c’est peut-être pourquoi, fatiguée de s’ennuyer toute seule, Soumboulou s’en est prise à son beau frére Balla Gaye qu’elle traité de tous les noms d’oiseau, avant d’inviter ses copines à faire pareil en allant semer le b…..chez le lutteur.
Tout serait parti d’une visite que l’actrice aurait rendue à Balla, après l’avoir, dans un premier temps, abreuvé d’injures au téléphon. La raison ? Le lutteur qui serait en instance de divorce avec sa sœur, n’aurait pas le droit de recevoir une fille chez lui.
Elle aurait appelé son beau-frère pour lui glisser quelques mots en aparté. « Comment oses-tu nous faire pareil coup ? Pourquoi recevoir une fille dans le foyer que tu partages encore avec ton épouse ? »