Assis derrière Mohamed Salah lors du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions ce jeudi à Monaco, Sergio Ramos en a profité pour adresser une tape amicale sur l’épaule de l’attaquant égyptien de Liverpool. Un clin d’œil à la blessure de ce dernier lors de la finale de la dernière C1 face au Real Madrid.
Ah, Sergio Ramos et l’épaule de Mohamed Salah… Au cœur de la grosse polémique de la dernière finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool, en raison de son intervention musclée sur l’attaquant des Reds qui avait obligé ce dernier à quitter la pelouse, le défenseur espagnol a profité de sa présence au tirage au sort de la Ligue des champions, ce jeudi à Monaco, pour offrir aux caméras un instant sourire avec l’international égyptien.
Alors que les deux hommes étaient assis l’un derrière l’autre, ce qui a provoqué une vague de montages sur les réseaux sociaux alors que l’ami Ramos ne semblait pas à l’aise au moment de prendre son siège, le capitaine du Real a fait un aller-retour sur scène pour recevoir son trophée de « meilleur défenseur de la Ligue des champions » pour la saison dernière. Et en revenant à sa place, il n’a pas pu s’empêcher de mettre une petite tape sur l’épaule de Salah. Rien de méchant, bien au contraire, mais le clin d’œil semblait trop gros pour être involontaire.