Ligue des champions: le défenseur de Manchester City Kompany absent et Clichy incertain contre Monaco

Manchester (Royaume-Uni) (AFP) – Le défenseur belge Vincent Kompany, touché à un genou, est indisponible pour le huitième de finale aller de Ligue des champions mardi soir contre Monaco, tandis que le latéral français Gaël Clichy postule a une place, a révélé leur entraîneur Pep Guardiola lundi.

« Vincent Kompany ne serait pas là demain. Ce ne sera pas long. Je pense que contre Huddersfield (match du 5e tour de la Coupe d’Angleterre à rejouer le 28 février, NDLR), ce sera bon « , a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse.

Le Catalan expliqué que Clichy avait « un problème de dos ». « Je ne sais pas s’il sera prêt demain (mardi) », a dit Guardiola.

Quant au gardien, l’entraîneur a expliqué ne pas encore avoir décidé qui les « Citizens » allaient titulariser entre l’Argentin Willy Caballero, partant lors des trois dernières journées de Premier League, ou le Chilien Claudio Bravo, N.1 au début de saison mais relégué sur le banc après une série de contre-performances.

« Nous allons décider demain », a assuré l’Espagnol, qui avait choisi de titulariser Bravo, samedi contre Huddersfield (0-0) en huitième de Coupe d’Angleterre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici