Quelques jours après son limogeage de Guediawaye football club pour avoir accompagné la sélection nationale au Gabon, le jeune technicienYoussou Dabo va se relancer sur la petite côte où il va signer un contrat avec le stade de Mbour.
Youssa Dabo a été accueilli par un licenciement. A l’origine, un différend avec le président du club de la banlieue Djamil Faye qui aurait mal pris sa décision de partir à la CAN durant la trêve sans que le club ne soit officiellement saisi par la fédération sénégalaise de football.
Une semaine après le divorce, le technicien atterrit à la Petite Côte. Selon les informateurs du quotidien « l’Obs« , Youssou Dabo devrait s’engager pour le stade de Mbour qui occupe la 7e place dans le classement de la ligue 1 avec treize (13) points, quatre (4) de moins que le GFC, qu’il a laissé à la 4é place avec un match en moins.
Le club Mbourois et le technicien sont en discussion très avancée et l’affaire pourrait se conclure aujourd’hui. A rappeler que le club Mbourois est un grand « consommateurs » de coachs et Youssou Dabo serait le 4ème en deux saisons après Ousseynou Sène, Ndiaye, Boucounta Cissé)