De peur de mettre le club dans de grandes difficultés face au fair-play financier, les dirigeants n’ont pas bouclé plusieurs dossiers concernant l’arrivée d’un milieu de terrain. Un secteur de jeu légèrement dépeuplé, même si le replacement de Julian Draxler permet de donner une solution de plus à Unai Emery.
Néanmoins, l’arrivée d’un milieu de terrain est toujours de mise, et le PSG pourrait bien passer outre ses pistes les plus connues, et les plus chères, pour se concentrer sur un espoir brésilien courtisé depuis cet été.
Il s’agit de Wendel (en bas sur la photo), joueur de 20 ans également suivi par l’Ajax Amsterdam.
Selon le média brésilien UOL, le PSG a récemment renoué le contact avec Fluminense, et un transfert aux alentours de 10 ME serait envisageable.
Le joueur de 20 ans est en tout cas prêt à partir, lui qui ne bénéficie pas d’un temps de jeu à la hauteur de ses espérances en raison d’un problème avec son entraineur Abel Braga.
Voilà qui pourrait permettre à Paris de finaliser une arrivée prometteuse dans ce secteur de jeu, sans non plus trop dépenser, le club de la capitale se sachant tout de même surveillé de près par l’UEFA à ce niveau.