L’identité de ce très célèbre DG viré du Palais et indésirable chez son ministre dévoilée…

Ce Directeur Général (DG) d’une société nationale est cuit. Et ses jours sont comptés à la tête de cette société très liquide…

Le DG d’une société dont les engins sont visibles dans toutes les rues de Dakar va bientôt quitter ses fonctions. Une source du ministère de tutelle de la société révèle avoir des informations sur l’avenir de ce DG à la langue fourchue. Selon notre source « le DG est devenu indésirable au ministère depuis sa sortie virulente contre certaines autorités religieuses. En tout cas, le ministre refuse de le recevoir de peur lui aussi de se voir éjecter à cause de ce DG infréquentable. » Et notre source d’ajouter que ce Dg est un « vrai pestiféré qui a voulu forcer les portes du Palais pour se faire recevoir par le président de la République mais en vain ». « Il n’a pas pu franchir les portes du Palais et sa demande d’audience a été rejetée. Il ne voit plus personne, c’est pourquoi, il est passé à la vitesse supérieure en payant des spots publicitaires pour attirer l’attention du président de la République sur son engagement politique. » ajoute note source.

Qui est ce DG ?

Vous l’aurez sans doute deviné. Un DG qui est en permanence aux prises avec le syndicat des travailleurs de sa société depuis sa nomination. Il n’y a jamais eu de répit entre lui et les travailleurs de ladite société. Il a même initié la création d’un second syndicat dans la boite.

Devenu sauvagement riche depuis son arrivée à la tête de cette société, l’homme crie haut et fort que sa richesse est antérieure à a fonction de DG…Mais il ne peut pas le prouver. Se réclamant d’une alliance avec le président Macky Sall, il se vante quotidiennement en disant c’est le président qui est allé le chercher où il était pour venir travailler avec lui.

Malheureusement pour lui, sa langue est tellement fourchue qu’elle va causer sa perte. Il insulte ses employés et ne prend pas de gants quand il s’adresse aux foyers religieux.  Le décret qui va l’emporter sera pris dans le tout premier conseil des ministres du premier gouvernement du second et dernier mandat de Macky Sall…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici