Les employés de la Satrec abusivement licenciés, sont montés hier au créneau pour déplorer une fois encore l’attitude leur directeur général,Haidous .Suite à un communiqué que ce dernier aurait sorti dans un quotidien,ces travailleurs ont apporté des réponses recadrant et mettant à nu les manoeuvres de leur employeur.
Dans un communiqué parvenu au journal, l’Observateur , les travailleurs précisent que c’est comme , si aux yeux de leur patron , » les employés de la Satrec n’ont pas le droit de vivre » .Soulignant le fait jusqu’à ce jour ,les salaires du mois de Juin 2020 ne sont pas payés.Ce qui cause chez eux un malaise,à l’approche de la Tabaski .
Selon eux » ils ne vont pas faire comme d’habitude .Fête qu’Allah qualifie de l’une des plus grandes fêtes musulmanes . Elle est non signifiante pour celui dont les enfants ont plus de valeur que ceux d’autrui ».
Revenant sur facéties de leur directeur général,les infortunés employés de la Satrec révèlent que » ce dernier avait dit, devant Monsieur Diop,un consultant en ressources humaines dont il avait loué les services, Monsieur Sow de la CNTS qui d’ailleurs est resté aphone depuis la rencontre du 12 mai 2020 et qu’il a reçu seul deux jours après,qu’un de ses collaborateurs a volé une grosse somme d’argent avec constat de la DIC.Mais qu’il avait passé l’éponge parce que c’est un parent » .Ce qui serait à l’origine de la situation que vivent les employés de la société Africaine de transformation et de reconditionnement.