Libération de Khalifa Sall : Les avocats affûtent leurs stratégies –

Libération de Khalifa Sall : Les avocats affûtent leurs stratégies

 

 

Khalifa Sall va devoir prendre son mal en patience. Ses avocats pourraient ne pas déposer ce lundi sa demande de mise en liberté provisoire, comme l’avait annoncé Me Ciré Clédor Ly, vendredi, après l’audition dans le fond du dossier du maire de Dakar. Interrogé ce lundi 20 mars 2017 par Seneweb dans les locaux du tribunal de grande instance de Dakar, Me Ciré Clédor Ly, le coordonnateur du pool d’avocats, a expliqué que le dépôt de la demande de mise en liberté provisoire pourrait être reporté à une date ultérieure en raison d’une confrontation que le juge d’instruction pourrait envisager d’organiser.  Toutefois, d’autres sources notent que les avocats ne comptent pas se limiter au dépôt d’une demande de mise en liberté provisoire de Khalifa Sall et Cie. Ils vont également déposer sur la table du magistrat instructeur deux requêtes aux fins d’annulation de la procédure.

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.