Libération de Khalifa Sall : La timide réaction du Secrétariat Exécutif National du PS.

Le Secrétariat Exécutif National du parti socialiste se réunissait aujourd’hui, à la Maison du Parti, Léopold Sédar Senghor, la première fois depuis le rappel à Dieu de Ousmane Tanor Dieng. Sur le plan politique le SEN a réaffirmé l’ancrage du Parti socialiste dans la coalition Bennoo Bokk Yaakar. Il a salué aussi, « fidèle aux valeurs identitaires du parti socialiste, les initiatives opportunes du Chef de l’Etat, tendant à pacifier l’espace politico-social, telles que l’ouverture du Dialogue national consubstantiel à la démocratie ainsi que les récentes mesures de grâce ».
La seule réaction du SEN suite à la mesure de libération de l’ancien maire de Dakar et ancien secrétaire à la vie politique du PS.
Dans le communiqué rendu public à la suite des travaux, le SEN a aussi remercié vivement, le Khalife général des mourides pour le rôle de premier plan qu’il a joué, en vue de créer, entre les acteurs politiques, un climat de sérénité et de concorde, propice au dialogue, dans l’intérêt exclusif de la nation.

Avec Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici