Sadio Mané envoie un message fort à son coéquipier Firmino. Dans un entretien accordé au site du club , l’attaquant sénégalais qui revenait sur la passe chirurgicale du brésilien, mercredi dernier en Ligue des Champions, lui a rendu un vibrant hommage. Le co-meilleur buteur de la Premier League en 2018/2019 estime que le rabona de Bobby a été réalisé avec une grande habileté.
C’était un peu compliqué pour moi de marquer le but
« C’était vraiment, vraiment avec une grande habileté de Bobby », a déclaré Sadio Mané à Liverpoolfc.com, avant d’ajouter : « J’essayais de marquer, mais le défenseur était derrière moi et j’ai perdu mon pas parce qu’il m’a un peu poussé. C’est pourquoi c’était un peu compliqué pour moi de marquer le but ».
Je ne suis jamais surpris
L’attaquant des Lions fait savoir qu’il n’est jamais surpris par les passes de Firmino. « Vous ne pouvez pas vous attendre à ça parce que vous ne le connaissez pas. Je le connais très bien, je m’entraîne avec lui tous les jours et je connais sa qualité, je sais ce qu’il peut faire. Je ne suis jamais surpris, j’attends cela avec impatience tout le temps sur le terrain », a-t-il confié dans l’interview exploitée par Senego.
Il joue bien, marque, fait marquer et travaille dur pour l’équipe
Selon lui, le N°9 des Reds le fait très bien pour lui, Mo et tous les autres joueurs. « C’est un très bon joueur. Les gens le voient maintenant, mais le personnel et l’équipe – tout le monde – étaient [toujours] satisfaits de Bobby parce qu’il se sacrifiait toujours pour l’équipe. Il joue bien, marque, fait marquer et travaille dur pour l’équipe. C’est bon que les gens l’apprécient maintenant [à l’extérieur] – comme il se doit », a témoigné Sadio Mané.