L’histoire de sa mère et la naissance de sa sœur : Sadio Mané raconte ce qui l’a poussé à construire l’hôpital de Bambaly

Sadio Mané
Sadio Mané

L’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, vient de doter Bambaly, son village natal, d’un hôpital flambant neuf. L’infrastructure, qui a couté la modique somme de 350 millions FCFA, a été inaugurée ce week-end.Face à la presse après l’inauguration, Sadio Mané a expliqué les raisons qui l’ont motivé à lancer la construction de cet hôpital. D’après l’International sénégalais, c’était un devoir de le faire puisqu’il a grandi dans ce village et connais les difficultés encourues par la population de Bambaly et de Sédhiou.

« Je suis né et grandi ici. Je connais les réalités de ce village. Ma mère a accouché ma sœur à la maison et j’ai vu comment elle en a souffert. J’ai également vu ce qu’ont enduré les autres mères”, a confié Sadio Mané.

Après cet hôpital, Sadio Mané annonce que d’autres réalisations vont suivre pour accompagner Bambaly dans son développement économique et social, notamment la réalisation d’une station d’essence.

https://youtu.be/9suAA3aZjSM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici